Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bora Fishing Show

Bora Fishing Show

Menu
Float ou Boat? un dilemme vite résolu

Float ou Boat? un dilemme vite résolu

Cela faisait un bon moment que je devais investir dans une embarcation, mon choix s'était porté sur un float par manque de place (et oui difficile de faire tenir une barque dans le studio ), et aussi de budget.

 

Suite aux conseils de Tom (aka shark27), j'ai tout de suite craqué pour un mini-zod, les promos étant plus qu'allèchantes.

J'ai choisi le modèle "mangrove 2m50" de la marque "raimanta", connaissant la qualité de ces boats (Tom en possédant un).

Pour le moment, je l'ai armé d'un "Minn kota" 28lbs (celui de Pierre-Marie) mais normalement, je devrai recevoir un 36lbs, ("Minn Kota" aussi). J'ai investi dans une batterie décharge lente de 115 ampères, ce qui est largement satisfaisant pour ce types de moteur.

Le confort de pêche y est "top" pour une personne, je sais, ce n'est pas un bass boat mais pour une première embarcation, qui de plus tient dans mon coffre, je suis super content (pêche en station debout nickel même avec les vagues). Mais nous l'avons aussi tester à deux sans aucun problème. Certes un des deux doit rester assis sur le boudin, "mais bon" au moins je peux partager mes sessions avec le crew.

Je me suis tellement de fois fait embarquer (un grand Merci à tous les pirates de Seine et d'étangs ainsi qu'à ceux qui m'ont prêter leur float), c'est donc dorénavant à mon tour de leur faire profiter de nos étendues d'eaux.

 

Voici le boat "Action Man" pour Noël

 

retouche-copie-1.jpg

3.jpg

2-copie-1.jpg