Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bora Fishing Show

Bora Fishing Show

Menu
Compte Rendu du "Challenge Roots Fishing Poses 2011"

Compte Rendu du "Challenge Roots Fishing Poses 2011"

Affiche-CCR-2011-DEF-715x1024

 

 

 

 

 

 

 

Le 6 Novembre, grâce à l'investissement de notre grand gouroots et de son staff (encore merci les gars pour cette super journée  ), nous avons participé avec Pierre-Marie (aka Brocarpe sur "Roots Fishing Forum"), pour la troisième année consécutive au "CCRP 2011", Challenge Carnassier Roots Poses 2011.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petite vidéo du teaser réalisée par Xav, en attendant la vidéo finale...

 

 

 

Notre pêche fut assez régulière, nous rentrons pas mal de fishs au bateau, très peu de non-maillés, mais beaucoup de fishs entre 50 et 55cm. (nous avons essentiellement recherché le pike).

 

Pierre-Marie sortira le plus beau bec, un fish de 67cm.

 

Mais malheureusement, dans la dernière demi-heure, je me fais couper mon ripple shad sur deux coups de têtes bien nerveux, significatifs d'un joli poisson, 80up , puis c'est au tour de mon coéquipier de se faire "casser" sur un gros rush bien vénere, "desserre ton frein PM me...!"

"carrot stix bandée en deux et re big fish de perdu"   "la loose", nous sommes un peu dégoûtés car nous savons que nous venons de perdre énormément de points avec ces 2 pikes.

 

La corne de brume sonne la fin du challenge, comme "un acharné ne s'arrête jamais", nous continuons à faire quelques lancer et là "bim" PM nous sort un joli fish de 77cm, qui bien sur ne sera pas comptabilisé, "tu n'aurais pas pu nous le faire avant celui-là"

 

Nous rentrons aux "roots camp", nous savons très bien que nous ne sommes pas sur le podium mais sûrement pas très loin. Xav nous sortira plus tard, sur le forum, le classement définitif du challenge.

Nous finissons donc huitièmes ex-aequo avec la team "Reins" (Fred et Vidda) avec un total de 237 points.

 

"Huitièmes sur 47 équipages", nous sommes assez fiers de cette place, malgré ma nuit blanche (et oui pas trop la chouille ces derniers temps).

Nous avons essentiellement péché au Ls, ce qui nous a semblé être le bon pattern avec cette pression de pêche. Le plus gros bec du challenge (un mètre tout juste) a d'ailleurs été touché au Shaker.

 

Quelques photos de la "Blue boys Team"

 

IMG_2380.jpg

IMG_2385.jpg

IMG_2386.jpg

IMG_2387.jpg

IMG_2388.jpg

"Avouez, ça pète le bleu

 

Nous avons passé une super journée, "l'habitude" dans les rencontres Roots, avec quelques fishs de sortis et avant tout dans une pure ambiance, vraiment hâte d'être à la prochaine édition, et cette fois promis, je ferai une petite sieste avant.


Un gros "BIG UP" à toute la famille "Roots Fishing"

 

Bora